Située à l'entrée du village de Mesvres au lieu-dit « Pâtis Colas », cette petite maison a été complètement rénovée en 2020. Idéalement aménagée pour 2, elle peut accueillir jusqu'à 4 locataires grâce à son très confortable canapé convertible dans le salon. Vous pourrez profiter de la terrasse (avec salon de jardin, des chaises longues, un parasol, barbecue) et du coin de verdure.
La maison est aménagée et décorée avec soin, la literie de qualité.
Le logement dispose du Wifi (fibre).
Vous pouvez profiter des plantations d'herbes aromatiques qui sont à votre disposition sur la terrasse (mélisse, romarin, thym, menthe…).
A votre arrivée les lits sont faits et les serviettes de bain fournies.
La cuisine est très bien équipée : four, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, plaques, Nespresso et bouilloire... Petit coin salon télé. Salle de douche avec lavabo et lave-linge. La chambre dispose d'un lit double et d'un grand dressing.
Pour le cadre, vous êtes sur les terres de la ferme du Grand Karadok, Yann Ginolin y élève des vaches Angus, des Aubracs avec leurs yeux maquillés et des jolies japonaises, les Wagyu (la race du bœuf de Kobé). A côté de votre gîte, le Pâtis Karadok, Yann met régulièrement nos fabuleux moutons blancs et noirs Kerry Hill ou les marrons Solognotes. Selon la période de l'année, vous aurez le loisir de voir les agneaux gambader depuis votre salon de jardin.
Ce passionné de gastronomie a sélectionné ces races réputées pour leurs qualités gastronomiques en valorisant le terroir des pâtures morvandelles, pari gagné à ce qu'en disent ceux qui ont testé !
Présentation des produits et visite de la ferme sur rdv.
Autour du logement, le Morvan s'étend et vous pouvez partir pour de petites ou grandes balades à pied ou pour les plus sportifs à VTT (on peut rejoindre les chemins de rando pour rejoindre Autun ou Le Rocher d'Uchon).
La maison est aussi idéalement située pour visiter notre belle région et ses richesses culturelles : à pieds vous pouvez découvrir Mesvres. Vous pouvez apprécier l'église romane, le prieuré Saint Martin qui date de 843 et également les deux ponts voûtés, dits de « Mme De Sévignez ».